Cet été avait lieue la plus grande fête patronale de l’Allier : Tronget en Fête, un évènement à guichet fermé de 3 jours qui a rassemblé plus de 20 000 personnes le dimanche 23 juillet !
Un programme riche : DJ Florum en première partie du concert de KEEN’V devant une foule qui a rarement été aussi nombreuse et qui marquera les annales du comité des Fêtes ! Le groupe AC/DCU a clôturé ce festival avec brio.
Le concert a été suivi par un concours pyrotechnique international opposant (amicalement) la FRANCE et l’ITALIE. L’applaudimètre a tranché: c’est le feu d’artifice italien de notre partenaire SAN PIO qui a été plébiscité par un public de connaisseurs.
Dans cet évènement, Soirs de Fêtes a assuré pour le compte du Comité des Fêtes, la production globale de l’évènement intégrant les artistes, la régie technique, les spectacles pyro-musicaux et la coordination de l’évènement. C’est une équipe de 12 personnes de Soirs de Fêtes qui a été mobilisée, pilotée par un chef de projet dédié.
Un immense merci au Comité des Fêtes de Tronget de nous avoir fait confiance. C’est une soirée pleine d’émotions qui fut un immense succès populaire. Un grand bravo à notre partenaire italien San Pio qui nous a régalé d’un spectacle magnifique. Merci aux 200 bénévoles et à toute l’équipe Soirs de Fêtes qui ont collaboré main dans la main pour offrir une soirée qui restera longtemps dans les mémoires.
Pour voir la vidéo du bouquet final de nos amis italiens vainqueurs du concours, c’est par ici !
Retrouvez l’article de La Montagne du 24 juillet 2023